37. DANS MA VIE : Le come-back n° 9 242.

janvier 18, 2022

Colvert debout dans l'herbe.
Photo totalement random d'un mignon petit canard croisé au détour d'un parc.

Temps de lecture : moins de 3min. 

Survivre au covid pour marquer le début de l’année 2022 semblait être le bon moment pour annoncer mon 9 242ème retour sur la blogosphère. Et pour commencer l’année sur de bonnes bases, j’ai décidé de supprimer les 10 000 articles que je gardais en brouillon et qui rêvaient uniquement d’être publiés. J’avoue tout, j’exagère, il y en avait – seulement – 34. 

Ils sont désormais confinés (comme on dit, chacun son tour) dans les méandres de mon disque dur et ne seront probablement jamais (re)lus, mais il fallait bien se faire à l’idée, qu’après tout ce temps, je n’allais pas réussir à les publier. Il est donc temps de faire table rase et de se préparer un nouveau programme d’édition (carrément oui, à voir combien de temps j’arrive à le tenir). 

Je me suis dit qu’il fallait que je vous fasse une nouvelle bio également, parce qu’en l’espace de 3 ans, beaucoup de choses ont changées. Lorsque j’ai changé de blog, j’avais cette envie de publier de manière très régulière, ici et sur Instagram, peut-être même passer sur Youtube mais voilà, j’en ai déjà parlé, être prof a été pour moi un véritable enfer. Je n’avais plus le temps d’avoir de passe-temps, et plus je m’éloignais de la lecture et du blog, plus mon burn-out et ma dépression revenaient me hanter, moins j’avais confiance en ce que je pouvais écrire et plus je me disais que, well, qui ça pouvait bien intéresser de toutes façons. 

En septembre 2020, j’ai changé de travail, de ministère, et ça va mieux maintenant. Mon 40h par semaine me laisse beaucoup plus de temps pour vivre et faire des choses. Et surtout, j’ai repris ma santé en main, je m’autorise plus à faire des pauses et à remettre au lendemain et c’est ce que je souhaite également pour ce blog. 

Alors, ici Maxxie, 30 ans. Vous me verrez accorder mes articles au féminin ou au masculin selon les moments. Je vis en région parisienne et j’aimerai recommencer à vous parler de livres, films, séries et de tout ce qui pourrait me passer par la tête et je vais essayer de me donner des objectifs plus raisonnables pour ce blog et tenter de m’y tenir. 

Mes objectifs bloggesque 2022 : 

  1. Publier un minimum de 2 articles par mois. 
  2. Recycler les articles que j’aimais énormément sur mon blog précédent et leur donner un coup de frais.
  3. Publier des bilans plus réguliers (selon le nombre de lectures faites ou de films / séries vu.e.s). 
  4. Pouvoir illustrer chaque article avec l’une de mes photos. 

J’espère que ces objectifs seront réalisables, afin que je puisse me faire plaisir et vous apporter – à nouveau - un peu de mon monde. N’hésitez pas à me dire en commentaire s’il y a des thèmes que vous aimeriez voir abordés. 

Et si vous aussi, vous avez des problèmes à maintenir votre santé mentale à flot et que votre santé physique est tout aussi défaillante, n’hésitez pas à venir m’en parler en mp sur Twitter, ma porte est toujours ouverte. 

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne année 2022, à très vite !

 Maxxie

 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Welcome back ! Bons objectifs, j'espère que ca va le faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! On touche du bois et on croise les doigts

      Supprimer
  2. Je te souhaite un bon retour parmi nous, qu'il soit à la hauteur de tes espérances et que l'on puisse te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère vraiment pouvoir me forcer à poster ce que j'écris, (yn)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Copyright.

Les textes et photographies sont la propriété intellectuelle d'A.S., connue ici sous le pseudonyme de Maxxie.

Le portrait est un dessin de Lise, merci beaucoup ♥