01. BOOKEDMAXXIE, présentation

septembre 02, 2018

Photographie en noir et blanc d'une femme aux cheveux courts et bouclés, portant des lunettes
Ça, c'est moi !
Bonjour à tous et bienvenue sur ce tout nouveau blog !

Depuis quelques temps, et de manière cyclique, j’avais envie de reprendre mon blog en main et voilà, le moment est enfin arrivé. Cinq ans après l’arrivée de brain-shadows sur vos écrans, mon blog prend des vacances bien méritées et laisse sa place à BookedMaxxie. Vous l’aurez compris, Maxxie, c’est moi, et Booked est un jeu de mots très drôle (ou pas) entre le livre (dont je parlerai beaucoup) et le fait d’avoir un emploi du temps bien rempli. 

Je me présente donc : Maxxie, 27 ans, professeure des écoles et animatrice en ateliers d’écriture habitant dans le Val d’Oise. 

Je souhaite vous parler de mes différentes passions tant dans le domaine culturel que celui du lifestyle avec des livres, des films, des séries télévisées, mes projets artistiques et d’écriture, les sorties que je fais : concerts, théâtre, musées, jardins mais également des voyages, de mon rapport à l’écologie et au zéro déchets, à la cuisine, avec mes photographies, des articles d’invités mais également, des billets d’humeur et des points challenges. 

Je souhaite vous publier un article deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche, et j'essaierai de tenir mon planning sérieusement. Je projette la création d'une chaîne YT dans les mois à venir, mais entre temps, vous retrouverez une publication sur Instagram les lundi, mercredi et vendredi. Un blog se nourrit de vos commentaires, n’hésitez pas à m'en laisser, je viendrai rendre visite à votre blog, à votre chaîne par la suite. De même, si vous voyez une coquille ou une exactitude dans l’un de mes articles, n’hésitez pas à me le signaler. 

A très vite !
Signé Maxxie

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Super hâte de te lire ma belle ! Et surtout, je te souhaite une excellente première rentrée ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vampilou, c'était épuisant mais j'attaque cette semaine avec plus d'assurance ! ♥

      Supprimer
  2. oooooooooh belle présentation enchantée et on va suivre ça de pres

    RépondreSupprimer
  3. Tu es dans le Val d'Oise ? Nous ne sommes peut-être pas trop loin l'une de l'autre ! En tout cas, je te souhaite une belle rentrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir qu'on voit ça de plus près alors ! Après, le Val d'Oise est assez étendu mais qui sait, merci beaucoup et à toi aussi

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Copyright.

Les textes et photographies sont la propriété intellectuelle d'A.S., connue ici sous le pseudonyme de Maxxie.

Le portrait est un dessin de Lise, merci beaucoup ♥